Smooth Criminal Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Michael au cabaret
Michael Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:45 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Aujourdh'ui était un jour tranquille pour Michael.Personnes a ses trousses,oui,peut etre qu'il n'était pas aller voir sa femme et son foyer depuis déjà deux jours a cause de ses souçis..Mais il avais une autre idée qui lui était passer par la tête.Le cabaret !! La ou des jeunes filles a moitier nue porter de grand plume en dansat sensuellement.Il savais qu'il aller s'amuser.C'était le soir il était surement 19h50,le specacle commencer dans 10/20 minutes.Il alla s'installer dans les gradins en haut la ou on pouvais tout regarder avec des jumelles qui était installer a coté du siege.Quand les lumieres tomba il ce projeta completement dans ce spectacle si agréable a regarder.Il ne penser meme pas a sa femme a ce moment la,mais faut dire q'il l'aimer plus que tout,même si il est un peu libre.

Publicité
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:45 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:23 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Les journées passèrent lentement chaque minutes , chaque heures , chaque seconde était trop long. La seule occupassions que nous les femmes mariées avons sont très minime . Elles s'ennuient , surtout si leurs maris ne sont pas l'à. Kate , elle s'ennuyait , pendant plus de deux jours son très cher mari n'avait pas donnés de nouvelles. Rien. A ce moment là , Kate était dans sa chambre devant son miroir en train de se brosser les cheveux. En même temps elle réfléchissais a la façon dont elle aller réagir quand t-elle l'aura enfin vu. Surement elle jourait a la femme désespéré ou bien elle le ferai la tête ? On sait jamais mais la chose dont elle avait horreur c'était de ne pas le voir et sa l'énerver. Par énervement elle se leva en lâchant sa brosse parterre , ouvra son armoire et en y sortant une robe blanche assez décolleté . Elle l'enfila avec un gilet et se maquilla en se mettant du rouge a lèvre aisi que du mascara . Kate était sexy de nature mais elle veut toujours être « impeccable »dans n'importe qu'elle circonstance alors comme celle-ci s'apprêtait a partir quelque retouche a sa beauté ne lui fera pas de mal . La jeune blonde ouvra la porte de chez elle et la frappa une petite balade ne lui fera pas de mal surtout quand on sait qu'on est toute seule. Pourquoi pas aller dans un cabaret ? La au moin personne ne s'ennuit.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:33 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Michael n'avais pas eu besoin d'une fausse carte d'identité pour avoir pus aller sur ls gradins dit V.I.P.Non Il était plutot habitué avenir ici,il varié les spectacles,certaines fois il y amener même sa femme.Ils ne s'ennuyer jamais a deux mais bien sur Michael n pouvais pas regarder ce genre de spectacle aux coté de Kate, ILconnais sa femme elle est trés jalouse.Il s'est habitué a cette jalousie,quand elle pete un cable il sais quoi faire a présent.Mais pendant ce temp des danseuses et chanteuses glamour ce succéder depuis maintenant déjà 15minutes.Il avais utiliser ses jumelles jusqu'a présent et ne comptr pas les quitter.Il était seul sur son gradin affaler dans son fauteuil rouge a sourire a ce spectacle.C'était une place résérvé ou il y avais 4 sieges.Pour l'instant il ne se douter pas du tout qui il rencontrera dans cette endroit si réservé pourtant

Kate Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:12 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate arriva. Par sa tête on put distinguée sa froideur mais son cotée glamour ne disparaissait jamais . Sa façons de marcher était divin comme une top model défilant sous les strass et les paillette. A cotée d'elle une simple personne normal serai d'une infériorité accablante . Quand Kate poussa la porte d'entrer des femmes et des hommes se tenaient juste devant quand elle fut rentrer. Comme d'habitude elle leurs adressa un sourire du coin de sa bouche.

« Bonjour Kate , c'est un plaisir de te revoir ici parmi nous. Si tu veux monte il y a beaucoup d'animation la haut » dit George un des serviteurs du cabaret .Kate connaissait pas mal de personne ici. C'est aussi l'une des raison pour laquelle elle est venu.
- Puisque tu mis oblige , répondit-t-elle en pouffant. Kate monta les marche puis poussa une autre porte d'une couleur rouge sang . Elle ne fit pas choquée ou impressionnée de voir des danseuses se déhancher comme des malades , comme elle avait l'habitude de tout sa . Kate donna son gilet a l'une des personnes qui s'occupé que des choses comme sa et alla s'avachir en soupirant sur un des sièges réserver. Lorsqu'elle tourna la tête pour voir « qui » se trouvait dans cette endroit V.I.P. Un visage familier lui vint soudainement . Mais qui ? C'était un homme sa c'est sûr et il avait des cheveux bouclé noir et un chapeau blanc.
* Quelle coïncidence tout sa .*
Kate reconnu directement son mari assit au beau milieu de fille avec un de ses magnifique sourire se dessiner sur son visage. C'était le sourire de satisfaction qu'il avait quand il était content. Kate était choquée et énervé qu'elle se leva toute suite de son siège en s'approchant de celle de son mari . Elle se glissa dans son dos et dit sans qu'il ne s'aperçoit de quoi de se soit.

- Alors monsieur voulez vous un peu plus de distraction ?

Michael Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:21 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Pour l'instant pour ce passer bien pour Michael.Il aimer beaucoup ce genre de distraction,un peu comme tout les hommes,Bien sur que il n'était pas du genre a aller voir les danseuse juste aprés pour coucher avec.Il n'était pas excité mais amuser et distrait.Il entendit des portes s'oucrir derriere quelqu'un était entré mais il garder ses jumelles bien braquer sur toutes les danseuses.Quand on lui parler il n'entendais rien telement il était concentré sur son spectacle.Mais une voix telement trop connu qu'il en fus limite paralisé,il posa ses jumelles rapidement et puis sa main sur son front.Il se retourna en souriant et lança :

- Hey..Mais c'est la plus belle femme au monde que je voie la !! Sa va ma chéri

Il lui suffiser de onnaitre le caracere de sa femm pour etre mal a l'aise,Il savais trés bien que meme en faisant ce genre de divertion il n'aller pas s'en sortir,Il a eu le malheur de ce marié a une femme aussi maline et intelligente que lui malgré qu'elle sois belle,glamour féminine elle n'était pas dupe.Ilsavais qu'elle aller se mettre en colère.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:08 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

A une fraction de seconde Kate cru voir Michael mal a l'aise mais il avait de quoi .Quand il posa ses jumelles et qu'il se retourna vers Kate celle-ci ne pu s'empêcher de lui sourire . En tout cas elle avait bien une idée dans la tête . Le faire payer.
- Et oui c'est bien moi , souffla t-elle dans son oreille. Puis elle fit le tour de son siège et poussa les jumelles en un coup de vent , en s'asseyant sur lui.
- C'est bizarre tu as l'air surpris . Je te dérange peut-être , non ? Reprit Kate par un autre sourrir.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:15 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Il l'a vis sourire de nouveau,il le senter mal cete femme était trés peut etre trop mesquine.Il ne voulus pas ce montrer moins a coté de sa femme,il était l'homme du couple.Connaisser vous un seul homme qui est soumis ? Encore moins dans le cas de Michael,ais il ne préféré pas que sa femme le tue.
-  Tu ma manquer
Dit-il en souriant,Puis il la vis pousser les jumelle,il la regardit faire en souriant du coin des levres.Il posa sa main sur la cuisse de sa femme quand elle se mise asise sur lui
- Eh bien oui je suis surpris,je ne savais pas que tu venais dans ce genre d'endroit..Enfin pas ce programme.Et non tu ne me dérange pas,tu le sais quand même tu ne peut pas me déranger toi

Kate Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:35 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Là , c'était le bouquet rien qu'il dise « Tu ma manquer » la fit rire a un moment rien que de dire sa lui sembla … Plus horrible qu'elle ne l'avait imaginé.
- A bon tu es sûr ? Pourtant tu avait bien l'air de t'amuser seul sans moi , rétorqua t-elle juste après. La main de Michael se posa sur sa cuisse , justement là chose que celui-ci aurai pu dire o bien remarqué c'était que sa robe était légerrement trop courte. M'enfin bref celle-ci arrêta de sourrir stupidement et répondit :
- Oh mais tu sais durant DEUX jours je suis resté a prendre des bain toutes les deux heures parce que je m'ennuyai a rien faire et a parler a personne. Comprend-tu pourquoi je me retrouve ici maintenant , mon chéri. Hum puisque tu le dis. Dit-elle en ballayant la pièce du regard.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:43 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Mchael n'était pas du tout hyppocrite dans ses paroles,Elle lui avais manquer.
- Oui j'en suis sur,Ce n'est pas parceque je m'amuse et que tu n'est pas la que je n'est pas penser a toi.
Il souria a la voir s'enerver pour rien,Il observa que la robe était plutot courte..Alors il voulus en jouer et rentrer dans son délire.Si il commencer a ce disputer,tout le cabaret risquer de les entendre
- Oooh ,deux jours..Que c'est long,peut etre que toit ut t'es ennuyer mais moi je ne m'amuser pas du tout,Si tu n'as pas de probleme c'est que j'arrive a exterminer les gens qui m'en veulent avant qu'ils ne t'approche.Tu aurais pus parler a tes amis ou la voisine..Oui tu te retrouve ici avec un petit morceau de tissu en guise robe !! Tu était la pour charmer ces messieurs peut etre ? Je ne suis pas la alors madame se lache.
Dit il en regardant sa main sur la cuisse de Kate

Kate Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:04 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Humm , ok sa semble … Logique .
Kate le regardit pour voir son expression cette fois-ci c'était lui qui souriait ce qui l'énerver encore plus. Elle leva les yeux au ciel ou plutôt au plafond qui était bien haut d'un cotée.
- Toujours le même discourt faudra que tu change un de ses jours tu crois pas ? La voisine ? Cette vielle peaux avec ses chat ?! Heuk. Et mes amies m'ennuies encore plus que quand je suis toutes seule …. Oh cette robe dit-elle en se regardant.
- Elle est jolie, non ? C'est l'une de mes préférées. Peut-être comme tu dis on ne sait jamais de quoi je suis capable et non je me lâche pas j'ai toujours était comme sa …

Michael Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:14 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Je ne suis pas la pour oué aux vérité,si tu ne me fais pas confiance ce n'est pas mon probleme.
Il la vis regarder au plafond,et comprener qu'elle faiser sa crise de jalousie..Encore une fois.Il souffla et tourna des yeux.
- Changer de discourt ? Si je n'était pas venue te chercher quand on te retene prisonniere pour une some d'argent qui n'a jmais était donner car ton petit ami était trop radin,Tu ne serais pas vivante aujourd'hui,tu ferais mieu de me remercier au lieu de te pleindre.Mais tu ne vas pas parler qu'a moi quand même ? Oui eh bien dit toi que tes robes a 300dollars c'est moi et mes efforts qui te les paye.C'est l'une de tes préféré ? alors pourquoi tes trucs sexy tu ne les met pas quand je suis a tes côtés ? Non pas toujours justement,Tu met toujours des robes longues
Malgrés la petite dispute de jalousie du couple,Michael avais toujours sa main sur la cuisse de sa femme et il caresser même celle si

Kate Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:40 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate le laissa parler pendant un petit moment. Rien que se qu'il disait était encore plus familier que dans l'ordinaire.
- Lui c'était qu'un passe temps et il était radin comme tu le dis . En plus je t'ai bien remercié si tu ne te souviens pas personne ne pourrais faire mieux que moi pour sa … Non , bien sûr je ne veux pas te parler. Oui c'est toi et je te remercie car elles sont toutes magnifiques répondit-elle en souriant.
- Ah parce que tu veux que j'en mette des plus court quand je suis avec toi ? Déjà qu'il y a des hommes qui me scrute touts le temps même lorsque que j'en porte des longue alors des courtes je ne sais pas se qui va en venir.
Kate se sentit bien même si de voir son mari dans un endroit comme celui-ci était pas vraiment plaisant. Elle regardait les filles dansaient.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:57 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- C'était qu'un passe temp ?? Je suis aussi un passe temp ? Oui mais sa ce n'est pas un remerciement c'est juste qu'on est enssemble..Ah ? tu est si sur que sa ? Il ne faut pas te dire que tu est la meilleur ma chérie..Sa pourrais te tomber dessus un jour.Oui..elles sont magnifiques.Mais fais gaffe au jour ou tu ne rentreras plus dedans.
Il la regardit sourire,ils avais tout les deux changer de ton pour aucune raison..
- Eh bien la elle est courte et tu est seule,les hommes te reluquerons encore plus si tu est seule.Tu peut voir etre en danger,tu veut vraiment qu'on te viole ou quoi ? Tandis que si je suis avec toi tu ne risque aucun danger,c'est pas un petit voyou qui vas me faire peur.J'ai juste pas envi qu'il t'arrive quelque chose.
Il monta sa main un peut plus haut sur la cuisse pour passer sa main sous sa robe

Kate Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:19 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Oui et non. Tu n'es pas mon passe temps . Mais lui il l'à était a un certain moment. Mais bien sûr , mais s'en avait pas l'air en tout cas. Comment sa ? Explique toi plus clairement que sa.
J'y crois pas que tu dise sa je rentrerai toujours dans toute mais robe !

Kate retrouva le sourire mais elle voulut le cacher sa ne peu pas se terminer comme sa.
- Tu pense a sa quand tu me regarde ? Impressionnant. Heureusement sinon je t'en voudrai , mais que tu n'es pas peur des voyous ne me surprend pas .
Kate le stoppa avec sa main.
- Qu'est ce que tu crois faire ? Je n'es pas finis.
Et le sourire de Kate refit surface.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:51 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Je ne peut pas etre ton apsse temp etant donner que je suis pas un homme qui se laisse marcher sur les pieds par sa femme.Ah ? il était meilleur que moi ? Tu m'as offert ta virginité ma jolie.Belle preuve d'amourEh bien ce n'estp as on d'être trop pretencieuse..surtout en cette matiére.Je n'est pas dit que tu aller devenir une baleine mais ta une autre raison qui pourrais te faire prendre du volume.
Il disais sa comme sa,ce n'était que des paroles en l'air,mais il avais oublier que elle prener tout au pied de la lettre.Ce n'était pas bien grave.
- Non c'est juste que je pense toujours a sa,tu est une femme magnifique,voiru n objet de fantasme.Je veut pas qu'on s'excite sur ma femme.Oh de toute façon tu ne m'en voudrais pas longtemp et tu le sais.Tu reste une femme et sa dépendras sur qui tu peut tomber.
Il vis qu'elle avais stopper sa main,il souria en même temp qu'elle souria
- Ce que je crois faire ? je crois rien du tout,je fais ce que je veut moi..Ta pas fini ? Eh ben non on commence
Il l'embrassa dans le coup

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)  Michael au cabaret -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Smooth Criminal Index du Forum -> ~ CANDY TO SWEETEN ~ -> _# CABARET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com