Smooth Criminal Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Michael au cabaret
Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:52 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Heureusement .Euh. Oui , c'est ce que tu crois mais bon c'est une belle preuve comme tu dis. Une baleine ... Ah bon ? Laquelle ? dit-elle d'un air étonnée. Kate était vraiment étonnée qu'il dise sa à par s'il avait fait exprés elle l'en aurait voulut.
- Merci du compliment . Et moi de même tu sais tu passe pas inaperçu je te ferai dire. Oui , oui si tu le dis , mais je reste quand même énervé. Une petite animation dans ma petite vie ne me fera que du bien . Enfin oui ...
Michael s'avait exsactement comment faire taire Kate malgrè elle , elle a toujours la même faiblesse.
- Tu te calme oui ? gloussa-t-elle. C'est une conversation plus au moins sérieuse.

Publicité
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:52 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:14 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Non non ce n'est pas seulement ce que je crois..Bien sur que c'est une belle preuve d'amour,surtout que je ne t'avais jamais demander sac'est à la femme de déçider le moment venue,mais sa ne vas pas tu est devenue accro
Dit-il en rigolant
- Non tu ne ressemble pas du  tout a une baleine ma chéri..Tu a une magnifique taille de guepe,oublie la.Oui..tu ne voie pas ce que je veut dire ? tu ne veut pas..enfin,qu'on est un enfant ?
Plutôt risquer comme demande..Mais il voulais vraiment fonder une famille avec elle,elle était la femme de sa vie alors il était prêt a être pére.
- Derien,mais tu est au courant n'ai-ce pas ? Oh..Oui j'avais oublie le détails que t'avais un mari qui fais tomber les demoiselles comme des mouches.Oooh elle est véxée ma petite Katy..
Il pris sa figure pour l'embrasser du bout des levres
- Non je ne peut pas me calmer,quand j'ai une idée dans la tête tu peut toujorus courrir pour me l'enlever,et je sais bien que tu pense a la même chose que moi la..
Il savais qu'elle se retenais donc il continuer.
- On en as tout le temp des conversations du genre

Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:36 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Bon pour la dernière fois je te dis que je n'étais pas vierge ! Oh mais bien sûr , tu n'arrêté pas de me regarder comme si tu allai me bouffer sur place alors j'ai préféré faire le premier pas... Et la je suis devenu accro , dit-elle en s'exclafent de rire.
- O...Ok. Je ne ressemble pas a une balaine et j'ai une magnifique taille , souffla-t-elle. Un...un enfant tu dis ? bégaya-t-elle en répétant. Il était clair qu'elle ne s'attender pas a se qu'il dise sa . Kate avait compris se qu'il voulait dire mais s'était comme se prendre une claque en pleine figure.
- Oui , oui malheureusement.
Michael embrassa Kate , sa l'énerver encore moin comme un ballon que l'on dégonfflée petit à petit sa colère diminua.
- Oui je pense a la même chose mais compte pas sûr moi pour continuer. Dit-elle en se levant . La pièce était presque vide ....

Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:57 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Oh mais ta pas a avoir honte c'est mignon une vierge.T'étais toute mignonne,Euh tu l'est plus etant donner que t'es devenue sexy.Aaah non c'est pas vrai je te regarder pas comme sa,c'est pas mon genre sa.Ou alors c'est comment tu aurais voulus que je te regarde,mais bon maintenant que la premiere fois est passer..Accro a quoi ? a moi ou au sexe ?
Il vis que sa l'avais de quelques peu..Non enfaite beaucoup.Mais il voulais vraiment lui en parler et aujourdh'hui il avis eu le courage de lui dire
- Oui un enfant..Tu veut toi ? Fonder une famille avec toi c'est ce que je veux et c'est tout,je serais plus présent pour m'occuper de ma famille je te le promet !! Mais pour avoir un enfant il faut être deux..
Michael esseyer vraiment de la convaincre comme il le pouvais.Mais il savais que c'était trés brutal comme façon de dire..
- Malheuresement ? Tu aurais voulus que je sois gros moche et bon a rien ? Mais tu sais que je m'en fiche des filles qui me cours aprés.
Il passa sa main sur la joue de Kate et la fis dscendre dans son coup puis arreta net.
- Je peut pas compter sur toi ? Il n'y a personnes plus,si tu veut je vais demander a quelqu'un d'autres y'as surement beaucoup de femmes demandeuses ici !!

Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:25 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Comment peu-tu savoir si j'étais vierge ou pas ? Sa se voyait tant que sa ? Je le savais sa . Je ne me suis rien imaginé , hum tu aime pas avoir tord toi . dit-elle en riant.Toi ou le sex ? Euh les deux je pense.
Kate essaya de prendre un air le plus normal possible mais su fut impossible.
- Si tu le veux tellement alors je suis d'accord. Tes désirs sont aussi les miennes ...
Kate redevint comme avant comme rien ne s'était passé comme si tout lui tomber dessus elle était froide.
- Jamais de la vie ! Tu va me faire avaler sa en plus ?
Un léger frissonnement la parcoura , il avait mit sa main sur son coup et le regarder dans les yeux.
- Oui sûrement ! C'est normal venant dans un endroid pareille ! Je devrais aussi demander pour moi aussi tu ne crois pas , Micki ?

Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:00 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Tu n'était pas la premiere vierge a qui j'avais affaire,si tu ne l'avais pas était tu n'aurai pas saigner..N'ai-ce pas ? Donc oui sa se voyais.Mais t'était super pour une premiere fois.Eh ben je sais que tu est au courant car c'est toi qui a changer ton look.Non non je ne pense pas t'avoir fais sa..Bon expliqu mieu comment je te regarder alors ?
Il lui souria gentiment
- Non je ne veut pas que tu dise sa pour moi,Ai-ce que tu en as envi ? Parce que si tu n'en as pas envi..C'est pas moi qui vais accoucher
Il la vis changer de caractere..Effectivement sa femme était trop lunatique a son gout,mais il la supporter et était assez malin pour ne ps se faire marcher dessus.
- C'est fou ce que tu peut être possessive..Je ne suis pas ta propriété Kate !!
Michael comencer a hausser la voix pour direce qu'il penser.
- Je ne veux pas qu'on déçide ce qe j'ai a faire..D'un endroit pareille ?! Si tu le trouve si obscene pourquoi tu est venue ? Oui eh ben ta raison demande pour toi oui !! Amuse toi bien
Dit-il en parlant..Ou plutot en criant sur sa femme.Par les nerfs il balancer les jumelles sur le public qui était assis.
- En plus tu m'appelle Micki..

Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:33 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Ok , c'est bon ta gagner . J'étais vierge a l'époque ... C'est bien c'est la preuve que tu me remarque mêle si tu la toujours fais. Non laisse je dois confondre avec quelqu'un d'autre .
*Il m'énerve !! >.<*
- Normalement se n'es pas toi oui. Mais je le veux alors.
Michael s'énerva , Kate détester qu'onr lui crivent dessus plûtot elle détestée sa. Rien  que les souvenir de son père refit surface.
- Je ne suis pas possessive c'est toi qui t'invante des choses qui ne sont même pas la ! Ah bon ?! Tu ne l'es pas toi , non mais moi tu crois que je le suis ?! Se n'est pas croyable de savoir a quel point tu ne pense qu'à toi ! s'emporta -Kate.
- Oh c'est vrai je suis vraiment mais vraiment désolé , mon chéri , dit-elle ironiquement. Hum , tout simplement pour m'amuser , et ne tant fait surtout pas , je vais m'amuser comme une petite folle !
Il avait l'air vraiment énervé mais c'était bien fait. Kate n'en pouvait plus .
- Oh tu va pas en mourrir que je sache ...
Kate partit s'assoir sur un autre siège en ignorant Michael de tout façon elle était bien venu ici pour s'amuser alors pourquoi pas ?

Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:51 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Je ne voie pas pourquoi tu assume sa il n'y as pas de mal a sa.Eh ben sois contente que je te remarque sa veut dire que j'aime te regarder.Oui surement que tu dois confondre,si on ta déjà regarder aupparevant..Non ce n'est pas moi donc..Non c'est bon laisse tomber enfaite,oublie.
Sur les nerfs Michael ne se voyer déjà plus faire une famille avec elle,il n'avais pas l'habitude de s'enerver cntre sa femme mais ce manque de maturité lui peser bien trop.
- Ah,Et depuis quand tu n'est pas possessive,dés que je regarde une fille pour toi direct je la veux dans mon lit !!Et aprés c'est moi qui me fais des films ? Non je ne le suis pas,je te dit pratiquement rien,je ne te voie presque pas et je ne sais pas ce que tu fais..Qui sais ce que ta fais en mon absence ? Moi je n'est même pas le temp de te tromper...
Il c'était lever pour fermer a cléfs la petite salle qui avais vue tranquille sur le spectacle qui avais était completement oublier a présent.
- N'esseye pas d'être drôle,sa ne l'est pas.Bon alors je te laisse trouver un moyen pour sortir et juste aprés amuse toi bien avec les pervers du quartier,les clochard ne demnde que sa..Tripoter une femme élégante et pleine aux as..
Il vis que Kate ne réagisser pas a ces propos..Donc la seul chose qu'il pouvais faire a présent pour qu'elle perde son air de maline était une seul chose.Il ouvis tout de même la porte et mis sa vste sur son épaule.
- Content que tu est trouver ta voie..Demain je demande le divorce comme sa tu seras tranquille en femme célibataire seul.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 04:23 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Oui , oui surement ... C'est sans doute sa. Se n'était pas toi donc ... Voila , ok.
Qu'est qui pouvait être plus pire que sa ? Ne pas savoir répondre peut-être. Kate était totalement paralisée.
- C'est pas ce qui ce passe dans ta tête alors ? Certainement c'est toi parce que moi je me fais pas de film non. Parce que tu te sousis de moi la ou c'est encore une de tes inventions ?
Micheal avait l'air plus qu'énerver que de d'habitude sa sembler impréssionnant. Mais Kate continua de l'ignorer malgrè tout du moin jusqu'à qu'il dise " [...] je demande le divorce [...]"
Kate se retourna dirêtement de sa chaise et le ratrappa.
- Attend le divorce ? Quel divorce ? Et pourquoi ? , tout sa en un seul soufle.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 04:37 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Il réffléchissa un instant
- Si ce n'était pas moi..Tu a vue un autre homme ? Répond frenchement tu m'as déjà tromper ? Non je suis sur que ce n'était pas moi mais j'aimerai bien savoir qui c'était.
nfin il avais su trouver les mots juste pour pouvoir montrer qui prend les commandes..Il était fier de lui mais pas trop etant donner que c'était normal pour les hommes en ces temps-ci,L'idée qu'elle puisse le tromper alors qu'il fais tout pour elle le desesperer.
- Bien sur que non,si j'était comme sa,sa aurais fais longtemp que je t'aurai tromper plusieurs fois,et je ne t'aurai pas demander de me faire un enfant.Ah non ? Pas de films,la preuve que si tu pense sa.Je me souçier de toi jusqu'a ce que tu dise que tu veuille aller ailleurs.
Il la vis prise de panique quand il prononça ses mots,cela lui fais sourire alors il se retourna vers elle pour lui dire
- Dit moi..C'est vraiment a moi que tu t'interresse ? Ou a tes robes et l'argent qui vas avec ? Je ne suis pas non plus un homme ordinaire,si je l'était je serais en train de te battre a se moment la.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 04:57 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Hein ? Non , non jamais. Je t'assûre que je ne sais pas... Et je ne vois pas c'est qui.
Kate ne voyait réellement pas qui sa pourrait être , peut-être un de ses souvenir les plus banals. Kate balaya encore la salle du regard puis revint vers Michael.
- Hum ...Hum je veux aller nulle part.
Kate se retrouva devant son mari qui s'apprété a partir définitivement , elle lui adressa un mou profondément triste.
- Oui je le sais bien , mais ton argent ne m'intérésse pas ... Je veux juste que tu m'aime et que tu sois avec moi ... Tu m'a manqué ...

Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 05:06 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Jespere sincerement que tu dit la vérité..Eh bien oublie alors cette homme qui aurais pus te regarder comme une bête en cage.Jamais je n'aurai pus regarde une femme de la sorte.
Il pris tout de même confiance en ses propos il esperer juste qu'elle ne mentait pas car il se dirais que il avais fais fausse route avec elle.
- Ce n'est pas ce que tu as dit il y a 10minutes.Tu était prête a aller a la rencontre d'autres hommes.
Bien sur que Michael tener parole.Même si il aurais était triste de la quitter il l'aurais tout de même fais pour pouvoir faire comprendre qu'il est prés a tout.Mais il l'entendit dire des mots qui changer presque tout
- Bon,alors si tout cela ne t'interresse pas..  Et que tu veux que je t'aime..Mais je t'aime déjà moi,dés les premiers instants,dés le premier regard.J'essaie d'etre avec toi le plus possible.Mais si il connaissent l'existance d'une madame Cassidy,il sauterais qur l'occasion pour me faire souffrir.Tu m'as aussi manquer...

Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 05:33 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

*Moi aussi d'ailleurs*
Kate ne répondit pas et resta silencieuse. Margrè les paroles que disait son mari la touchée elle réffléchissa a la personne ayant un tel sourrir en regardant Kate . Si se n'était pas Michael alors qui sa pourrais bien être ?
- Oui mais c'était il y a 10 minute . Je n'es pas réffléchis , reprit-elle en sortant de ses pensée. Son visage s'assombrit et sa voix trembla . Kate avait peur de perdre Michael il était touts ce qu'elle lui restées. Ne plus le voir ou ne plus l'avoir près d'elle serai horrible à supporter. Elle n'osa même plus parler pour ne pas agraver les choses. Kate écouta mot à mot les paroles de Michael jusqu'à ce que celui-ci lui dise encore une fois " Tu m'a manqué aussi ..." . Elle se morda sa lèvre inférieur et passa sa main dans ses cheveux. Elle n'était pas du genre à ne pas parler ou a être triste pour elle s'était tout nouveau , tout neuf , tout fragile.
En tout cas elle évita de croiser le regard de son mari .

Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:59 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Il la vis silencieuse.ILs ne c'était jamais encore disputer comme sa,Kate n'avais donc jamais vue Michael dans une colére noir..Mais ce qui toucher a sa femme l'énerver.Mais elle ne répondit pas a plusieurs phrases.
- Je n'est pas pris l'habitude que tu dise des paroles en l'air.Pourquoi sa aurais commencer sur ce sujet ? Tu réffléchira a l'avenir j'espere.
Michael savais qu'il avais mis Kate mal à l'aise,mais il fis comme si rien n'était et avais écouter sa voix tremblante.Il garder son air énerver,il savais que Kate était seule et que si il la quitter elle n'aurai plus personne et pourrais même finir à la rue.Aprés qu'il est dit le pourquoi de son absence et le fais qu'elle lui avais manquer,Michael vis Kate regarder au sol.
Alors il s'avança face a elle et lui remonta le menton
- Je tiens a toi,c'est tout

Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:52 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Euh … Bien sûr que oui , quand j'ai dis sa c'était parce que les mots sortait toutes seule.
Et je ne pensais pas que tu te mettrais dans cette état ...

* Même si sa venait du cœur ?! *
Kate regarder toujours ailleurs . Elle était toujours aussi froide . Mais elle avait ce qu'elle voulait après tout , énerver Michael. Quand celui la regarder Kate essaya quand même de regarder ailleurs mais il lui remonta son menton et elle le regarda.
- Si...Tu... Oui je sais.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)  Michael au cabaret -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Smooth Criminal Index du Forum -> ~ CANDY TO SWEETEN ~ -> _# CABARET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com