Smooth Criminal Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Michael au cabaret
Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:13 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Bien sur quoi ? Non pour moi sa ne compter pas en paroles en l'air,sa ne te ressemble pas.Pourquoi tu ment ? Je le sais que tu l'aurai quand même fais.Je ne savais pas que tu mentais toi,comment,déçidement je ne peut plus faire  confiance a personne !!Quoi ? Quel état ? Tu me ment et tu dit que tu veux aller t'amuser ailleurs comment veut tu que je reste calme si j'ai une femme qui ne me respecte même pas !
Il vis que elle reter inperturbable ce qui avais le don d'enerver Michael,Il savais aussi que elle voulais le rendre jaloux mais sa n'aller pas ce passer comme sa pour lui.Il s'éloigna de nouveau de Kate,elle voulais éviter le regard de son mari et pour lui sa avais une signification.
- Oui tu le sais,mais moi je ne sais pas si c'est réciproque..Si je quoi ? Dit moi ai-ce que tu as peur que je puisse un jour te tuer pour être une mauvaise femme ?

Publicité
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:13 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:34 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Je ne mens pas … S'amuser ne veut pas dire tromper , je ne te trompe pas et je le ferai jamais mais je ne peux pas te retirer les idées de ta tête puisque que tu tiens vraiment que je m'amuse avec des hommes. Quand je t'ai vu la tu crois que sa ma fais , quoi ?!
Michael n'avait pas l'air de comprendre Kate selon elle c'était a cause de lui qu'elle était comme elle l'est et que sinon elle n'aurai jamais en venir a sa. Michael s'éloigna encore une fois , Kate ne supporter pas cette situation. Puis s'arrêta net et regarda son mari d'un air ahurit.
- Non ! Non … Non … Je n'es jamais pensais a sa !
Kate était surprise elle ne s'attendait vraiment pas a ce qu'il puisse sortir une chose pareille.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:45 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Oui eh bien j'espere que tu mens pas.Oui c'est sur que ce frotter aux hommes ce n'est pas grave et sa n'as rien avoir avec tromper ! Ne jamais dire jamais,j'ai bien peur de ne pas te faire confiance,Et moi je n'est pas l'impression de me faire des films.Mais sa n'as rien as voir,ces femmes sont a plusieurs kilometres de moi,sa m'amuse juste de regarder sa.
Michael commença a prendre la diection de la sortie,puis ouvra les deux portes et répondit a Kate en restant de dos :
- Non tu n'y as jamais penser ? Il faut que tu sache que des femmes j'en est tuer dans ma vie.Tu as de la chance que je t'aime,si je ne t'aimais pas je t'aurai surement déjà tu est
Il baissa son chapeau sur la figure et commença a partir

Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:11 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Tu plaisante là j'espère ? Si tu n'a pas confiance en moi … Pourquoi tu reste avec moi ? Oh mais puisque que tu y tiens tellement , oui , ok . Tu ne te fais pas de film , c'est moi qui a tout faux et c'est exactement la cause de notre stupide dispute , moi !
Kate vit que Michael se prépara a partir. Et lui parler sans la regarder.
- Oh mais ne te surmène pas , fais ce que tu veux de moi , tue moi. Apparament tu as déjà pensé a ma mort . Alors je ne vois pas pourquoi tu continue a me protéger …
A ce moment là une larme coula le long de la joue de Kate. Elle l'essuya avant que quelqu'un ne le remarque et s'avança vers Michael.
- J'ai rien a faire ici … dit-elle en le dépassant cette fois-ci sa démarche était bizarre , elle marcher vite comme si elle ne pouvait plus rester une minute de plus dans cette endroit. Elle descendit les marches et par un geste elle rentra sa main dans ses cheveux en soupirant . Elle n'avait plus son gilet.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:29 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Non je ne plaisante pas..Oui tu as raison je fairer mieu de te quitter enfaite,tu seras encore plus tranquille et tu pourras continuer a draguer les hommes de 40ans riches.Oui eh bien temp mieu si tu préfère me donner raison sa réglera tout les problemes.La stupide dispute comme tu dit vas surement mettre fin a notre couple donc elle n'est pas si stupide.
Il mis ses maisn dans les poches en regardant le sol,il ne voulais même plus la regarder
-Je n'est pas envi de te tuer,je veut voir comment tu vas vivre sans moi,d'ailleurs je viens de t'expliquer pourquoi je ne te tue pas,je te protege,sois heureuse.Vas donc t'amuser a crier a la terre entiere que tu t'appelle Cassidy et tu verras ce qu'il t'arriveras.
Il l'entender respirer comme si elle pleurer alors il ne disais mot,quand elle passa a coté de lui il observa son mascara noir coulant sur sa joue,elle se précipité pour sortir.Il savais qu'il lui avais fait peur.Il se retourna pour observer de nouveau la petite salle comme si elle y était encore.A l'instant il venais de lui demander d'avoir un enfant et maintenant il était sur la voie du divorce.Alors avat qu'elle ne sois trop loin il lui cria :
- Bonne route toute seule !!

Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:59 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate se retenait de ne pas piquer une crise , pour elle tous sa était tout simplement stupide.
Mais Michael voulait avoir raison , encore plus qu'elle. C'était comme une guerre avec deux survivant malgré qu'il faillai en avoir un seul...

- De continuer ? Déjà faut que j'aille commencé. Surement ?
Il était sincère . Malheureusement. Mais Kate , elle dégoutée.
- Oh mais ne t'inquiète pas … Je ferai ce qui est bien pour moi .
Kate s'était arrêté . Au milieu des marches puis elle entendit « Bonne route toute seule !! ».
Elle se retourna en lançant un regard noir vers lui. Elle ne pouvait pas remonter pas tant qu'il y est. Alors elle réfléchissait. Kate continua sa route mais plus lentement. La solution était de partir tout en oubliant. Mais comment oublier ? C'était impossible. Personne ne pouvait revenir en arrière et personne pourrai la faire oublier.

« Il y a t-il un problème madame ? » dit un des serveurs en voyant Kate.
- Non.
« Vous avez besoin de quelque chose en particulier alors ? Un mouchoir peut-être ?
- Non , merci , répondit t-elle agacée. Elle le bouscula et se dirigea vers la sortit.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:51 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Michael detester avoir tord et encore moins qu'on le contredise,comme tout les hommes d'ailleurs.Pour eux c'était eux qui commander dans le couple.Il était aussi trés tetu alors temp qu'il n'avais pas raison la conversation ne serais pas fini.
- Eh bien tu n'as qu'a esseyer c'est toujours bien les nouvelles experiences.Oui surement c'est assez clair non ? Le peu que je te voie je ne te supporte plus.
Jamais il ne disais des choses si il ne les penser pas..Il était profondement déçu de son changement de caractere,aprés tout il a toujours était gentil avec elle.Il entender bien la colere comme la tristesse dans la voie de Kate.
- Je ne m'nquiete pas pour toi Kate,donc oublie sa.Fais don ce que tu as a faire.
Aprés qu'elle sois partie un peut plus loin,Il la vis se retourner en le regardant de travers.Tout ce qui lui était passer par la tête était que" La meilleur chose a faire c'était sa".
Elle avais l'air petrifier,alors qu'il ne l'aurais pas tuer.Il resta sur place quelque temps puis il observa que son gilet était rester.En le voyant il alla le chercher,il le sentit,puis le déchira en deux en le laissant tomber au sol.Alors il redescendit pour sortir du cabaret,et observa qu'un des serveurs le regarder bizarrement,alors il releva son chapeau et lui dit
- Tu veux ma photo blanc bec ?
Puis il sortie du cabaret dans la nuit sombre.Il observer au loin Kate qui s'en aller,mais ou ?
Alors son reflex fut de courrir un peut plus prés d'elle sans être a coté.Une fois derriere elle il siffla un coup pour la voir se retourner
- Tu compte aller ou comme sa ?

Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:50 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Oui tu as raison. C'est très clair comme sa maintenant on est deux. Pour une fois qu'ont est d'accord sur une chose ….
Pour une fois elle est sur la même longueur d'ombre de Michael. Sa ne l'impressionner pas vraiment .
- Ok , enfin plus de garde du corps je commencer a étouffée.
La Kate arriva devant la porte , elle l'ouvra et sorta . Il fessait nuit , un peu normal vu l'heure. Kate ne savait pas ou aller alors elle marcha sans se préoccupée de se qui a autour d'elle. Jusqu'à ce que Micheal lui parla il se trouvé juste derrière elle.
- Tu me suis maintenant ? Touts ce que je fais ne te regarde pas.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:27 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Bien alors il n'y as rien d'autres a réglé a ce que je voie etant donner qu'on est sur la même longueur d'onde.Et pour une fois ,tu as compris je te félicite
Il trouver sa fou d'être d'accord sur une chose absurde.Mais pour une fois il disais ce qu'il penser exactementtu comportement de sa femme.
- Bon eh bien si tu préfère te faire éttoufée tout cours.Ce n'est plus mon probleme,j'aurai des enfant avec quelqu'un d'autre.
C'est tout ce qu'il avais eu a ajouter pour l'instant.Il esperer juste que sa aller aire quelque chose au coeur de Kate.Malgrésce qu'il disais,il l'aimer et pouvais pas s'en empecher.
Puis elle penssa qu'il la suiver alors il rigola gentiment
- Bien sur que non je te suis,tu n'est pas rapide tu sais.Du temp que tu est encore ma femme cela me regarde.Rentre a la maison elle t'appartient je vais dormir ailleurs moi.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:30 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Hum ... Oui c'est sa , avec quelqu'un d'autre... , dit-elle en baissant son regard vers ses pieds puis en regardant devant elle. Et moi inclu. reprit-elle séchement.
Kate ignora encore une fois presque là moitié de ce que disait Michael. Comme avant . Elle ne voulait pas en écouter encore plus et de répondre sans savoir ce qu'elle dit. Mais quand celui-ci dit " J'aurai un enfant avec quelqu'un d'autre " sa la brisa en gros c'était une déchirrure a l'intérieur qu'elle ne laissera jamais apparaitre sur son visage , sauf qu'à se moment rien quand la regardant nous pouvons lire en elle comme dans un livre ouvert ... Mais puisse qu'il était derière rien ne parut visible.
- Ok très bien puisque monsieur le veut bien.
Sans se retourner elle continua d'avançer.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:01 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Oui tout a fais.Eh bien j'espere que tes enfants ne serons pas amis vec les miens..Sa m'evitera beaucoup de choses.
Il la vis regarder vers le sol,il s'avança encore pour être a coté d'elle.Elle avancer en regardant devant elle puis le sol.Alors il la regardit.
- Ce n'est pas une obligation,enfin si tu préfère dormir dans la rue c'est ton choix,mais je pense que tu préfère ton lit habituel.
Pendant un moment un silence s'installa.Michael avancer en même temp que elle en regardant sa route lui aussi.Puis il reppris enfin
- Je passe chercher mes affaires demain.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:17 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- J'espère aussi . Ne t'en fais pas ils ne se connaitront même pas. Sa ne risque pas de se passer comme sa.
Kate regarder les voitures passer . Elle pouvait voir des personnes se disputer grâce a leurs expression sur leur visage et aussi des enfant se battre pour un morceau de gâteau. Kate sourit .
- Oui , le lit est plus confortable. Mais j'ai d'autre endroit où aller alors …
Kate hocha de la tête , comme pour dire qu'elle avait comprit et se retourna en disant.
- Et maintenant ?

Michael Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:33 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- On verras bien ce que nous reserve le futur..Mais je ne me voie pas venir chercher mes enfants chez toi.
Effectivement ce soir la il y avais beaucoup de circulation.Et sa n'était surement pas la St Valentin.Aux réponses de Kate il insista
- Pas la peine d'aller ailleurs si je te dit que la maison est a toi.Et puis moi je ne voie pas trop ou tu peux aller.
Il regarder Kate et l'aperçu hocher la tête.Quand elle se retourna Michael s'arreta et la regardit.
- Et maintenant quoi ? C'est vraiment fini ?

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:49 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- J'imagine . Sa serai l'enfer , pour moi bien sûr .
C'était incroyable de voir a quel point les gens peuvent changer en quelque minute ses personnes dans la voiture par exemple et Michael. Tant qu'on y est. Kate ne comprenait pas se quelle fessait.
- Je ne connais pas que toi , j'ai des ami(e)s qui n'attendent que de me voir arriver chez eux m'enfin bon. Puisque la maison est a moi …
Touts passer si vite , et a force de penser et re-penser Kate ne vu même pas ou elle était. En tout cas elle était presque chez elle , peut-être.
- Ce que je voulais dire c'est où tu aller .

Michael Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:05 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

- Et..Moi non,c'est juste que sa me fairer trop bizarre.
Il esseyer d'être le plus gentil possible,il n'avais pas besoin de s'enerver d'aprés lui.Tandis que Kate penser pas le moindre du monde a être sympathique.Il ne savais pas trop quoi faire.
- Oui je sais que tu ne connais pas que moi et ta maison,mais y'as 1heure de a tu disais que tes amis te saouler ou un truc u genre,don je ne pense pas que tu préfère chez eux plutot que chez toi.Oui c'est pas la peine de chercher plus loin si je te jette pas dehors
Il avancer depuis environ 10minutes,il faiser nuit et il ne voulais certainement pas la laisser rentrée seule.Sur les coté des ruelles ils pouvais apercevoir des gens prés a lui sauter dessus.C'est pour sa qu'il rester derriere,Il voulais attendre de voir si quelqu'un aller venir aborder Kate.
- Moi j'ai plein de planques t'inquiete pas.Mais t'aurai quand meme pus répondre a ma question..

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)  Michael au cabaret -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Smooth Criminal Index du Forum -> ~ CANDY TO SWEETEN ~ -> _# CABARET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com