Smooth Criminal Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Michael au cabaret
Kate Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:21 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Qui pourrais supporter sa ? Tout le monde penserai a la même chose que toi .
Quelle situation. A quoi penser a ce moment la , a par rentrer chez sois ? Kate ne penser qu'à sa , au moins là elle pourrai essayer de comprendre ce qui viens de se passer.
- C'était il y a 1 heure … Je change vite d'avis. Surtout aujourd'hui , ta pu le remarquer.
Michael rester derrière Kate ce qui l'agaça de plus en plus . Elle ne supporter pas de savoir qu'il y avait quelqu'un derrière elle. Il fessait de plus en plus nuit et les ruelles étaient sombre , Kate leva la tête au ciel et pu distinguée la lune .
- Je m'en doute mais … Euh je m'inquiète pas. Et puis pourquoi tu veux que je te réponde puisque que c'est toi qui a suggérer d'en finir.

Publicité
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:21 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:43 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Il ne repondit pas a la premiere phrase,car pour lui sa ne n'avais pas d'importance.Il ne savais plsu trop quoi dire ni penser.
- Oui merci j'ai remarquer,Ben content de savoir que ta des amis,au moins tu t'amusera plus seule.
Peut etre bien que sa pouvais donner l'impression que il la suiver,mais non.Il ne voulais vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose il s'en voudrais a lui même.Il la surveillée beaucoup mais c'était pour son bien.
- Bon si tu t'inquiete pas alors..Je veux que tu réponde car tu ne m'as pas donner ton avi toi.Et c'est ce que j'attend,savoir comment toi tu le prend.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:58 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Voilà l'avantage.
Kate fit semblant de ne pas prêté attention, même si sa l'était impossible. Michael voulait savoir ce quand passer Kate sur leurs séparation , devrait t-elle lui dire la vérité ou faire comme si elle en avait rien a faire ? C'est a elle de voir.
- Alors c'est bien. Oh moi ? Bah mal très mal vraiment mal terriblement mal , voilà . Répondit-elle sèchement en s'efforçant de crier.
* On dirait qu'il le fait exprès *

Michael Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:08 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Il l'écouta.Sa lui faiser de la peine mais il ne comprener pas en même temp.Face a cette réponse pleine de tristesse il ne savais quoi dire.Alors i avais surement fais une erreur d'aprés lui.Il était en manque de mot pour s'exprimer.La maison était a quelques mettres maintenant.Il la voyais donc il lui répondit tout de même.
- Je..On en reparlera demain,quand je passerai.On dit que la nuit porte conseille.
Il s'arreta et la laissa avancer seule vers la maison,en la rgardant.Il attender qu'elle rentre dans la maison pour pouvoir etre rassuré et partir.Il avais le coeur gros aprés cette soirée.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:19 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Ok . Dit-elle en le regardant. La maison était juste devant la seule chose qui rester a faire c'était de rentrer , prendre un bol et y verser de la glace avec des fraises quelle mangera en compagnie de crème chantilly …
Kate remarqua quelque chose , Michael ne l'avait pas du tout suivit mais juste accompagnée . D'après elle. Elle fut mine de rien et l'enclama en le serrant dans ses bras .

- A demain alors...
Kate se retira et marcha jusqu'à ouvrir la porte.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:35 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Le sentiment de Michael avais totalement changer par rapprort as tout a l'heure.En regardant Kate dans les yeux il se sentit triste.Et savais que cette nuit il n'arriverai même pas a dormir a force de trop penser.Elle lui adressa un petit "Ok"..Puis elle se rapprocha de lui pour l'enlacer.A se moment la son coeur batter contre le sien,Il ferma les yeux et sentit son odeur.Puis elle le lacha
- Oui a demain..
Il la regardit jusqu'a ce qu'elle sois rentrée.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:50 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate ferma la porte . Soudain un petit frisson vint la traverser , c'était parce qu'elle avait froid et a cause de trop réfléchir elle ne l'avait pas vraiment remarquée au début. La maison était sombre non seulement parce que les lumière était éteinte et qu'il fessait nuit mais aussi parce que Kate voyait du noir partout. Elle alla jusqu'à la cuisine comme près vu et ouvra le congélateur et y sorta un gros pot de glace et des fraises. Sur le coup elle se demanda ce que Michael était en train de faire même si elle venait juste de le quitter.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:58 (2009)  Michael au cabaret --> Répondre en citant

Criminels

Une fois qu'il la vis entré,il regardit une derniere fois la maison,et en regardanti l aperçu Kate par la fenetre de la cuisine.Il n'alla pas plus loin et baissa son chapeau sur son visage encore une fois puis avança les mains dans les poches.Ou aller ? Il penser roder toute la nuit dans la ville.Il n'aavis pas envi d'aller dormir ou regarder la télé ou quoi que ce sois d'autre.Michael voulais réfflchir.Car a présent qu'il n'était plus énervé il se disais qu'il avais fais une erreur.Tout ce qu'il esperer c'était d'y remédié..

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)  Michael au cabaret -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Smooth Criminal Index du Forum -> ~ CANDY TO SWEETEN ~ -> _# CABARET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com