Smooth Criminal Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Kate : Nouvelle rencontre
Kate Cassidy
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:50 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate sorta d'un des magasins avec quelque unes de ses amies , a un moment elle crut apercevoir un restaurant mais bien sûr sa ne l'était pas. Une fille plutôt grande avec des talons la prit dans ses bras tout d'un coup.
- Mais qu'est qui t'arrive encore ? Tu as aperçut ton prince charment au loin ? Dit-elle ironiquement. Kate sentie aussitôt qu'elle n'avait pas l'air d'être ravis ou plutôt bien. Elle se retira de ses bras et la regarda inquiète.
« Je crois que je vais vomir ... » Dit-elle tout pâle.
Puis sous un réflexe Kate la repoussa. La grande brune partie aussitôt en courant en se précipitant dans un restaurant là où elle trouvera des toilettes. Les autres la suiva inquiète par son envi soudaine. Kate , elle resta là . Elle ne voulait pas les suivre alors la jeune blonde marcha jusqu'au pont. Il fessait chaud et quelque chose de frais ne lui ferai pas de mal du tout. Kate s'appuya en regardant l'eau en dessous.

* Elles ont intérêt a se dépêcher ...*

Publicité
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:50 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keira Stewart
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:49 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Keira était partit de chez elle pour prendre un peu l'air, elle passa tout d'abord par les petites ruelles déserte à cette heure là. Elle était vétû d'une simple longue robe blanche, avec un sac noir très classe qui resortait bien. Elle continuait son chemin, sans vraiment avoir de destination précise, un petit vent frais se fesait sentir. elle passa sur le pont et decida de s'arreter un moment pour regarder l'eau et la vue d'en face. Une belle femme blonde,a première vue, regardait elle aussi l'eau. Keira ouvrit son sac et cherchait son paquet de cigarette, elle fouillait dans son sac mais impossible de le trouver, il y avait tellement de chose... Elle retournait tout ce qu'il y avait dans son sac, et a force, elle vis son paquet de cigarette passer au dessus de la barrière et tomber dans l'eau.
- Et voilà un paquet plein de moins ! Je l'ai acheté ce matin en plus !
Elle regarda la blonde vers elle :
- Tu n'en aurais pas une a me dépanner s'il te plait ?

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:12 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate regardait l'eau justement qui n'avait aucune splendeur d'ailleurs . Elle se retourna et s'appuya de dos au mur. Avant cela , il y avait une fille plutôt grande elle aussi et mince ses cheveux était châtain et portait une longue robe blanche. Kate la vit s'arrêter et de fouillait dans son sac , elle avait l'air de ne pas trouver quelque chose , mais quoi ? Kate a toujours était de nature curieuse mais là c'était un petit peu trop de sa par , surtout venant d'une inconnu. Kate détourna les yeux et vit soudain une chose tomber a l'eau … Apparament c'était son paquet … Kate ouvra son sac a son tour et y sortit un paquet en un geste. Elle prit deux cigarette en tendant un à la fille qui se trouvait a coter d'elle.

Keira Stewart
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:42 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

La femme blonde lui tenda une cigarette sans rien dire, et en pris une pour elle aussi. Keira prit la cigarette :
-Merci beaucoup, tu n'aurais pas du feu aussi s'il te plait ? Le mien était dans mon paquet...
Keira demandait beaucoup de chose a cette inconnue, mais sa n'avais pas l'air de la déranger vue qu'elle lui avait déjà passer une cigarette, Keira n'avait pas encore eu l'occasion d'entendre la voix de cette femme ...

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:10 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Elle entendit un merci venant de la jeune femme a cotée d'elle , celle-ci lui envoya un sourire en guise de « De rien ». Puis Kate regarda l'eau une autre fois avant de mettre sa cigarette dans sa bouche et de sortir un briquet de son sac. Kate alluma sa propre cigarette puis passa la briquet a la demoiselle. La jeune blonde était habillée d'une robe elle aussi et d'un gilet assorti avec , une nuance de noir et blanc son sac était noir et porter des talons ce qui la rendit plus grande.

Keira Stewart
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:31 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

La femme blonde lui sourit, quand Keira la remercia. Keira vit que la femme sortit un briquet et alluma sa cigarette, puis le lui tenda sans un mot encore. Keira alluma à son tour sa cigarette, tira une latte puis repassa le briquet à la blonde qu'elle observa de plus près, elle était très jolie et bien habillée, mais on aurais dit qu'elle ne voulait pas vraiment parler ...
- Merci

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:43 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate observa encore plus la femme qui était au près d'elle apparemment elle avait l'air sympathique mais Kate détester faire causette pour strictement rien dire d'intéressant . Mais bon elle n'allait pas faire sa mal polie et lança en soupirant .
- Et dire que je m'étais jurée d'arrêter , sa commence bien , et il a fallut que je mette un paquet dans mon sac … souffla t-elle.

Keira Stewart
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:06 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Keira fumait sa cigarette, en regardant encore l'eau dessous le pont, elle n'avait rien prévue pour aujourd'hui donc autant rester encore tranquille ici pour fumer sa cigarette, lorsque la blonde décida enfin a faire entendre sa voix :
- Je crois qu'on c'est toute promis sa un jour, mais une fois qu'on commence pourquoi s'arreter de toute facon ?! C'est pour toi meme que tu veux arreté ou c'est pour quelqu'un d'autre ?

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:23 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- M'oui c'est vrai... Hum , pour quelqu'un surtout car on m'y oblige alors qu'il y a plus d'un million de personne sur terre qui fume sans arrêt , mais c'est aussi pour moi dans un sens.
Kate sortit sa cigarette de sa bouche en laissant la fumée sortir en soufflant.
Elle se rappela que ses amies était toujours pas revenue ce qui l'agaça de plus en plus , Kate ne supporter pas attendre elle voulait toujours tout tout de suite sans exception. Puis elle regarda la femme sans prénom d'ailleurs regarder l'eau sous le pont.

- Tu t'appelle au faite ...?

Keira Stewart
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:47 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Ah ok j'vois, en plus quand quelqu'un veux nous obliger a arreter de fumer on a en quelque sorte encore plus envie de continuer, enfin sa marche comme sa chez moi, je sais pas toi ? C'est sure que sa ne doit pas faire de mal pour nous de nous arreter mais bon ...
Keira l'observait faire, elle devait fumer deja depuis un moment
- Je m'apelle Keira, et toi ?
Cette jeune femme était assez sympathique, et commencait a bien parler avec elle, alors qu'au début elle ne disait pas un mot ...

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:22 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- C'est sa le plus marrant dans l'histoire , c'est pareille pour moi aussi , pouffa-t-elle avant de refaire la même manœuvre avec sa main et sa cigarette. Puis la fille au cheveux châtain lui réponda en lui disant qu'elle s'appeler Keira...
- C'est jolie reprit-elle en souriant. Moi Kate.
Kate remarqua qu'elle n'arrêter pas de sourire ce qui l'impressionna un peu . Sourire a tout bout de champ n'était pas l'une de ses habitude habituel.
- Alors , euh tu fais quoi ici , toute seule ?

Keira Stewart
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:44 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Ah pour toi aussi ? Keira lui souria - Donc sava etre encore plus dure d'arreter si on t'y oblige encore.
Keira observa la jeune femme fumer, puis tira une latte elle aussi.
- Merci, le tiens aussi je trouve, enchantée Kate alors.
Kate était seulement une connaissance pour le moment, mais elle était plutot sympas, elle souriait assez souvent.
- Je fais rien de spéciale, j'me promène parce que je m'ennuyais un peu chez moi et toi ?

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:21 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Oui malheureusement , la vie est si dur , pouffa t-elle en rigolant. Kate observa aussi l'eau , soudain un petit vent vint la rafraichir.
- Enchanter Keira. Répondit en tournant les yeux vers elle.
- Hum d'accord. Je me promène avec mes amies mais elles ont du partir pour une urgence … Alors j'attends en espérant qu'elle revienne.
Keira avait l'air encore plus sympa que Kate elle au moins était plutôt naturellement amical.

Keira Stewart
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:56 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- J'suis d'accord avec toi, mais bon après tout c'est ta vie, fait en ce que tu veux lui dit-elle en souriant
- Ah d'accord, elles vont surement revenir je pense ?! Tu habites dans le coin ? il me semble ne t'avoir jamais vue par ici ? enfin je me trompe peut-etre ?!
Keira n'avait rien d'autre a faire, elle en profitait pour faire un peu connaissance avec Kate, en attendant que ces amies reviennent .

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:20 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate lui sourira d'un coin , et laissa demeurer le silence pendant un petit moment puis reprit la parole calmement.
- Oui surement comme tu dis. Tu te trompe , oui , j'habite il y a au moins 10 pas d'ici. Mais je ne viens pas souvent ici pour te dire , c'est très rare même. Tu habite dans dans les environs toi ?
Kate se tourna pour mieu voir Keira et les lieux , les gens passer.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)  Kate : Nouvelle rencontre -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Smooth Criminal Index du Forum -> ~ FARTHER ~ -> _# THE BRIDGE

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com