Smooth Criminal Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Kate : Nouvelle rencontre
Keira Stewart
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:35 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Keira trouvait que Kate n'avait pas l'air d'être bien persuader que ses amies allaient revenir... Quand Kate lui dit qu'elle habitait a pas moins 10pas d'ici, Keira l'observa d'un peu plus près, elle ne l'avait jamais vue, ou alors elle n'y avait pas fait attention.
- Ah sa doit etre pour sa que je ne t'es jamais apercue ici, moi j'habite derrière les ruelles là bas, ce n'est pas très loin de là. lui dit-elle en montrant du regard les ruelles.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:35 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate Cassidy
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:54 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Hum , ok .
Dit-elle en regardant les ruelles aussi. A vrai dire Kate ne savait pas de quoi parler avec Keira . Kate avait un peu du mal a faire un sujet de conversation puisque qu'elle a toujours l'air sérieuse même si au fond d'elle est elle est loin d'être une femme de plus ou moins sérieuse . Mais bon se n'es pas ceci qui va faire son caractère .
- Oh ... On dirait qu'il va pleuvoir , dit-elle en regardant le ciel gris.

Keira Stewart
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:15 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate n'était pas vraiment bavarde comme femme on aurait dit mais bon Keira ne chercha pas à plus faire la conversation. Elles ne se connaissaient pas, c'était normale. Keira finit sa cigarette dans le silence puis regardit le ciel quand Kate fis la remarque qu'il allait pleuvoir.
- Ah oui c'est vrai, le ciel est bien gris, je pense que je ne vais pas tarder a rentrée alors.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:04 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- D'accord . Dit-elle en regardant la rue qu'elle allait prendre , ses amies était toujours pas arrivée.
Elles ont du rentrer elle aussi. Kate fronça les sourcils , elle avait patientée pour rien. La chose que la jeune blonde pouvait détester était la patience.

- Donc puisque qu'elles ne sont pas encore là , je vais y aller aussi .
Kate finit sa cigarette et la jeta avant de prendre une grande inspiration en se rappellant le chemin qu'elle allait prendre.

Keira Stewart
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:29 (2009)  Kate : Nouvelle rencontre --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Vue le mauvais temps qui s'anoncait, Keira allait rentré chez elle. Kate aussi apparament, vue que les amies qu'elle attendait n'étaitent toujours pas revenue ... Keira finit sa cigarette casiment en meme temps que Kate, et la jetta dans l'eau. Keira s'appreta a partir :
- Merci pour tout, bonne fin de journée.
Vue que Kate habitait casiment le meme coin que Keira, elles allaient peut-etre se recroisé ...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)  Kate : Nouvelle rencontre -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Smooth Criminal Index du Forum -> ~ FARTHER ~ -> _# THE BRIDGE

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com