Smooth Criminal Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Kate attend Michael
Michael Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 05:02 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

- Je ne t'en veux pas je sais qu'on est prêt a tout par amour.Mais sa n'est certainement pas qu'a caus de toi moi aussi je suis trés fautif dans notre dispute,jaurai du venir te voir en premier !!Je ne sais pas ce qui m'était passer par la tête ce jour la.
Quand elle le pris dans ses bras il souria,et lui frotta le dos.Il la releva et la pris dans ses bras en la portant.Il l'embrassa de nouveau et lui dit
- Bon puisque tout vas bien qu'ai-ce qu'on fais maintenant ?

Publicité
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 05:02 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:11 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate sourit encore une fois , se quelle venait d'entendre était comme des excuses et elle en était fière. Même si elle ne risquait pas d'oublier ce qui c'était passé. Le sourire de Michael se dessina juste après que Kate le prit dans ses bras , elle n'avait pas arrêtée de penser a lui alors toute ce qu'elle désirait était de le garder tout près d'elle. Soudain , Kate sentit quelle ne toucher plus le sol , Michael l'avait prit dans ses bras. Il la porter , et un autre baisé toucha ses lèvres.
- Hum , je ne sais pas a toi de voir .

Michael Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:42 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

Maintenant qu'il l'avais dans les bras il se demander ou c'est qu'il pouvais l'amener,puis elle répond "A toi de voir",Son reflex fus de dire
- A toi lhonneur de choisir,c'est toi la maitresse de maison,Ou dois-je amener madame ?
Il avais comme une impression que rien ne c'était passer a ce moment la,alors qu'il s'en voulais encore d'avoir dit des choses pareille.Aujorud'hui il avais juste envi de sourire au sourire de Kate,il voulais rester avec elle pour l'étérnité.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:59 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Ben je dois m'habiller , je suis encore en peignoir … Oh mais j'ai pas finis de prendre mon bain .
Reprit-elle en rigolant . C'était comme si elle avait oubliée que ses cheveux était encore a moitié secs et que des gouttes d'eau couler sur Michael . Mais celui-ci resta a sourire en la regardant. Kate enleva le chapeau de sa tête et le gardait dans ses mains , elle passa sa main dans le coup de Michael et l'embrassa.
- Tu m'emmène , maintenant s'il te plait ?

Michael Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:14 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

- T'habiller ? Tu vas quelque part ?
Elle lui répondit qu'elle n'avais pas fini son bain,alors il lui souria,Il aimer qu'elle l'embrasse et sntir ses membres sur lui.Il al tener bien fort dans ses bras et déçida de la porter jusqu'a la salle de bain.Il du moner les escaliers mais il le fis tout de même sans soçis,Kate était plutot légére.
- Voila,arrivé a destination,Mais ton bain a du refroidir non ?

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:43 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Non , mais je ne vais pas rester comme sa quand même … Même si a toi sa ne te dérangerai pas . Répondit t-elle le sourire au visage , on aurait dit une petite fille.
Michael l'emmena jusqu'à la salle de bain , toujours en continuant de la porter. Une fois dans arriver Kate se rappela que l'eau était sans doute devenue froide.

- Merci , tu peux me poser maintenant. Oh … Tu en prend pas toi un bain ou une douche ?… A par si tu veut dormir , tu dois être fatigué , non ?

Michael Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:01 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

- Non effectivemen,t sa ne me dérange pas du tout de savoir que tu est nue sous ce peignoir..Mais si tu veut t'habiller je m'en fiche,tu fais ce que tu veut.
Il aimer la voir sourire et donc heureuse,Puis ele lui demanda si il voulais se doucher ou se reposer.Il la mis sur terre puis regardis la salle de bain.
- Oui je pense que je vais en prendre un de bain,sa me reposerai surement et sa fais deux jours que je ne me suis pas laver,je voudrais pas puer.Non je ne suis pas si fatigué que sa,même si je n'est as dormi cette nuit.je vais te laisserprendre ton bain..
Puis il commença a repartir dans le salon

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:40 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Bien . Puisque tu le dis je vais m'habiller.
Michael regardé la salle puis posa Kate parterre. Elle prit une serviette pour essuyer ses cheveux.
- OK bah prend le et je le prendrais après toi même si je me suis totalement endormit dans la baignoire… Tout a fais je vais dormir je tiens plus debout. Prend la et après … Fais ce que tu veux. Dit-elle en regardant le sol en frottant ses cheveux.
- D'un coté je savais que tu n'avais nulle part où aller et tu es quand même partie. Reprit-elle.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:05 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

- Non non fais ce que tu veux.Non je te laisse finir ton bain je peut aller dans la chambre pendant ce temp tu sais,j'ai le temp.Tu n'as qu'a le prendre en même temp que moi sa ne me dérange pas si tu dort dans mes bras..
Il lui souria en attendant sa réponse.Il voulais pas l'embeter mais faire ce qu'elle voulais mais juste passer du temp avec elle puis elle continua avec le sujet de sa nuit
- Bien sur que non je pouvais aller quelque part mais je ne pouvais pas fermer l'oeil alors j'ai préféré marcher en pensant a toi toute la nuit

Kate Cassidy
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:23 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Non c'est une bonne idée , on la prend ensembles .
Kate disait tout sa d'un seule sourire du coin de la bouche puis s'approcha de Michael de très près.Elle leva la tête de façons de le regarder dans les yeux.
- Alors c'est oui ? Souffla-t-elle.
- Tu as marcher toute la nuit ?! Répéta-t-elle en criant , mais … mais … Quand es-ce que tu va arrêter de penser a moi , je me sens gêner maintenant.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:48 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

Il la vis s'pprocher pour qu'elle le regarde dans les yeux alors il lui souris et répondit a sa question.Il la regardit lui aussi dans les yeux.
- Bien sur que c'est oui,vos désirs son des ordres et en plus se sont les mêmes que les miens.
Il enleva sa veste et lui répondit
- Oui j'ai marcher tout la nuit..J'ai penser a toi parce-que je m'en voulais de ce que je t'avais dit,et tu le sais que je pense toujours a toi.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:06 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Alors pas de problème. Répondit-elle en se retournant vers un miroir . Elle se regarder puis toucha ses lèvres de ses doigts. Elle vit dans le miroir que son mari enlever sa veste.
- Oui je le sais normalement . Dis moi reprit-elle en hésitant, si tu ne m'ai … non c'est pas grave je raconte n'importe quoi , gloussa -t-elle , je-je vais mettre l'eau. Dépéche-toi .
Kate évita de poser trop de questions même si elle en avait des milliers a lui dire c'était pas le moment surtout quand sachant que celui-ci se posera aussi des questions sur ses répliques .

Michael Cassidy
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:23 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

Il la regardit dans le mirroir,totu ses fais et geste était agréable a regarder pour Michael.Il aimer la regarder tout le temp.Puis il l'écouta et elle ne disais pas grand chose..Elle se rectifia alors il ne chercha pas a savoir.Il enleva sa cravate pendant qu'elle fais couler l'eau.
- Pourquoi je dois me depecher ? tu est presser de me voir ?
Pendant qu'elle faiser couler l'eau il détacha le noeud de son paignoire qui était maintenant ouvert.

Kate Cassidy
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:38 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate tourna les robinets , pendants que l'eau coulé , Michael la regarder.
- Exactement , je suis pressée de te retrouver.
Kate sourira dans son cotée et reparti au près de Michael elle prit sa figure dans ses mains et l'avança jusqu'à ce qu'il l'embrasse a nouveau. Pendant ce temps Michael détacha le nœud de son peignoir. Kate déboutonna sa chemise.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:44 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

- Eh bien ne t'inquiete pas je suis la
Elle continuer de l'embrasser et sourire,il était content de la voir comme sa.Il la laisser le désabiller tranquilement,mais lui dit en rigolant
- Tu est plutot lente pour quelqu'un qui veut que je me dépeche !!
Il lui souria et enleva sa chemise

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)  Kate attend Michael -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Smooth Criminal Index du Forum -> ~ GRAND CENTRAL ~ -> _# CASSIDY'S ROOM

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com