Smooth Criminal Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Kate attend Michael
Kate Cassidy
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:23 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

Kate rigola sur le moment et dit , Michael avait toujours quelque chose de marrant a balancer .
- Roh ! Tu parle trop en plus .
Pouffa-t-elle en l'embrassant dans un coin de son coup . Michael enleva sa chemise et un sourire se dessina sur son visage , Kate pouvait enfin voir une partit de son corps , elle toucha son torse , et se colla a lui.
- Donc , euh je ne crois pas que je vais dormir .

Publicité
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:23 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Cassidy
MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:27 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

- Sois contente je prouve que les hommes peuvent être plus bavards que les femmes parfois..Je dit bien parfois.
Il vis sa femme faire un numero de charme,ce qui lui fis sourire.Il lui caressa le visage et lui rappela,avant qu'elle n'aille trop loin
- On devais prendre le bain je te rappelle hein ? pas autre chose.
Il rigola a la phrase précédente
- Ha,Pourquoi sa ?

Kate Cassidy
MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:07 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Hum comment ça parfois ? Je ne suis pas ce que tu pense . Répondit t-elle en le scruptant. Kate fut déçus que son mari veullent juste prendre son bain alors Kate s'écarta.
- A bon ?! J'avais oubliais ... C'est dommage.
Kate rigola aussi et dit:
- Ah non , tu me comprend très bien .
Kate ferma l'eau , c'était près.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:18 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

- Rien d'interressant ne t'inquiete pas..
Kate s'écarta alors il la rapprocha avec sa main.Apparement elle n'était pas si fatigué que sa,mais lui n'avais pas dormi pendant 3jours a cause de ses poursuites etc..Donc si elle voulais un mari a moitier endormi au lit..
- Tu sais,je suis fatigué et on as toute notre vie encore,pas forcement aujourd'hui demain même si tu veut.Je te le promet,mais pas aujourd'hui s'il te plait.
Il enleva le reste des habits qu'il avais sur lui.Elle arreta l'eau alors il entra dans le bain et lui fis signe de venir s'installer avec lui.Il se mis coucher sur le dos dans le bain.
- Viens,tu n'as qu'a te coucher sur moi..

Kate Cassidy
MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:15 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Oui , oui je sais dit-elle d'un mou confus avant de reprendre.
- Ok comme tu veux , c'est vrai que tu dois être fa-ti-gué mon chéri.
Kate sourit et enleva son peignoir en voyant son mari lui dire de la rejoindre. Elle rentra dans l'eau et se coucha sur Michael.
- Je te préviens tu n'a pas intérêt a t'endormir après je vais penser que je suis ennuyeuse , gloussa t-elle. Kate se retourna en prennant du savon dans ses main.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:33 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

- Oui,je suis fatigué,je dormirai mieu ce soir.
Michael observa Kate se mettre nue et s'installer avec lui dans le bain.Il lui souria.Puis rigola a sa derniere phrase,il lui répondit en lui embrassant la tête.
-  Non,non je ne m'endormirai pas si tu parle en tout cas.Et même si tu parle pas je veux profiter de cet instant.
Il détacha ses cheveux et passa ses mains sur les épaules de Kate

Kate Cassidy
MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:49 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Hum répondit-elle en hochant la tête.
Kate entendit Michael rire derrière elle, ce qui la fit sourire puis celui-ci l'embrassa .

- Je ne suis pas du genre a trop parler justement …. Profiter ? Tu as des cernes et je sais que que le seul truc qui te fera plaisir se serai de fermer les paupières. Si tu veux on pari ? Puisque je n'es que sa a faire , au moins si tu gagne bah …
Kate sentit la main de Michael sur son épaule juste au moment où elle réfléchissait a ce qu'elle venait de dire.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:05 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

- Oui je le sais que tu parle pas beaucoup de te connais depuis longtemp maintenant.Mes cernes ne parle pas a ce que je sache,non ? Mes paupieres sont pas encore lourdes,je suis déjà rester eveiller plus longtemp que 3jours.
Elle avais raison il avais envi de dormir,mais il savais encore controler son sommeil et ne compter pas s'endormir dans le bain.Surtout que le bain était plutot chaud et que si il rester trop longtemp il risquer de faire un malaise.Sans même avoir mis la tête sous l'eua il avais le frond en sueur.
- Tu voudrais pas mettre un peu d'eau froide s'il te plait
Dit-il en passant sa main sur le front

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:58 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Un petit peu trop longtemps . Oui sa c'est sûr mais la c'est différent , tu es dans l'eau et tu ne bouge pas . Je te connais trop bien pour dire que se n'es qu'une question de minute , ne le nie pas. gloussa Kate en souriant dans son coin. Puis Michael demanda de l'eau froid sans même avoir répondu sur ce qu'avec dit sa femme. Alors elle se retourna et le regarda.
- Ok souffla t-elle en se penchant pour ouvrir a nouveau l'eau. Puis elle se remit sur lui et ferma les yeux.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:13 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

- Je ne vais pas dire le contraire,je ne bouge pas je suis dans de l'eau chaude.Mais j'ai ma femme dans les bras.On verras sa dans 10/20 minutes si tu as raison,on pari ? Je ne parierai pas d'argent car on partage le même porte monnaie.
Il la regardis se pencher pour mettre de l'eau froide,il lui dit merci avec un sourire et pendant quelques temps les amants ne se parler plus.Alors Michael se pencha un peut pour voir Kate et elle avais les yeux fermer
- Ben ? Tu te fou pas un peut de moi la ?
Dit-il en rigolant

Kate Cassidy
MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:32 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- D'accord je suis pour , mais je sais que j'ai raison , alors sa ne sert a strictement a rien .
Dit-elle avec une idée dans la tête. Ses yeux était toujours fermé mais elle ne dormait pas. Puis elle sentit Michael se redresser en la regardant , un sourire se forma sur son visage soudainement et elle répondit en passant de l'eau sur son visage.
- Chut !! Je réfléchis . J'ai besoin de beaucoup de concentration mon chéri.

Michael Cassidy
MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:40 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Criminels

- Ah bien sur j'avais oublier que ma femme avais toujours raison biensur,Je suis heureux d'avoir la meilleur au monde comme femme,et qui m'aime que j'aime tout autant en plus
Il souria a sa propre phrase,et laissa Kate dans sa concentration sur..Personne ne savais pourquoi même.Il lui massa les épaules.
- Sa va mademoiselle je ne suis pas trop ennuyant ?

Kate Cassidy
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:37 (2009)  Kate attend Michael --> Répondre en citant

Femmes Fatal

- Tu ne te moquerai pas un peu de moi , là ?
Dit-elle en rigolant . Kate souria sur ce que venait de prononcer Michael , comme quoi il savait comment faire sourire une femme. Elle put sentir les mains de Michael frotter ses épaules , Michael la masser . Kate garda les yeux fermer tout en savourant les mouvement qui apparaissait sur ses épaules.
- Non , tu ne l'es pas … Michael
Répondit Kate totalement dans un autre monde.
Certes elle pensait que c'était son mari qui allé s'endormir , mais pour elle , s'était particulièrement impossible que sa soit l'inverse . Rien qu'un bain chaud , une magnifique voix venant de son mari et une atmosphère agréable pouvait la faire craquer , il ne manquer plus qu'un massage pour couronner le tout ainsi que pour comblée mademoiselle Cassidy. Comme celle-ci le disait « Se n'est qu'une question de minute »... On aurait pu remarquer que Kate était parfois assez enfantine dans ses agissements . Par dessus tout elle ne s'estimer pas encore vaincu , et se mouilla encore une fois le visage.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)  Kate attend Michael -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Smooth Criminal Index du Forum -> ~ GRAND CENTRAL ~ -> _# CASSIDY'S ROOM

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com